3 Rue du MUR, 28100 Dreux, France Voir sur la carte
53 Av Charles de Gaulle, Egletons19300, France Voir sur la carte
Rouffiange, Lafage-sur-Sombre 19320, France Voir sur la carte
87 bis rue Blomet Paris XV M° Vaugirard, 75015 Paris, France Voir sur la carte
<span>Donnez votre avis</span>

Donnez votre avis

 

Commentaires

  1. Mathieu, 22 mai 2018

    Ma fille de 9 ans était extrêmement angoissée à l’idée de prendre l’avion (lors d’un précédent voyage, elle avait été prise d’une crise de panique durant le vol). Les trois séances qu’elle a effectuées avec Rebecca lui ont permis d’aborder avec une réelle sérénité ce nouveau vol. Au delà de cet épisode du vol en avion, ces longues discussions que ma fille a eues avec Rebecca, lui ont permis d’appréhender avec davantage de quiétude les différents évènements qui pouvaient jusque là la placer dans une situation de stress (contrôle scolaire, examens ou audition de musique…).
    Un grand merci à Rebecca

    Répondre
  2. Sophia, 15 mai 2018

    Quelle belle découverte que Rebecca.
    Sans en avoir l’air, en passant juste un moment à parler de soi, ses envies, son mal être tout se débloque avec aisance comme si tous ces nœuds qu’on pensait indéfaisables n’était qu’une illusion.
    Je ne suis pas sortie en me disant que ma vie avait changé mais c’est plus tard sans m’en rendre compte que définitivement je n’étais plus comme avant.
    Alors ce n’est pas la fin mais voir tous ces effets bénéfiques si rapidement ne peut m’amener que dans un cercle vertueux et c’est chaque fois avec hâte que j’attends mon nouveau rendez-vous.

    Une séance n’engage à rien, essayez et vous verrez par vous même.

    Merci Rebecca

    Répondre
  3. BRULE, 30 mars 2018

    Je fumais 1 paquet par jour depuis plus de trentre ans ! et en une scéance, Rebecca a reussi à me faire arrêter cette « cochonnerie », sans stress, assez facilement. Bluffant ! cela fait maintenant 2 mois et je recommande ses scéances à mon entourage et je vous encourage à prendre rendez vous avec Rebecca. Merci beaucoup Rebecca pour ton aide.

    Répondre
  4. Trophee, 6 septembre 2017

    Bonsoir
    Je voulais remercier Rebecca car en 1 séance d’hypnose j’ai arrêté le tabac sa fait 3 mois que je suis plus dépendante de se poison donc une nouvelle vie et nous avons aussi avec mon mari retrouvé le chemin du sport je conseille cette thérapie si réellement vous souhaité arrêt du tabac encore un grand merci à Rebecca pour sa gentillesse et son professionnalisme
    Bien amicalement
    Nathalie T

    Répondre
  5. Didier Robichon, 6 septembre 2017

    L’hypnothérapie à changé ma vie ça fait trois mois que je ne fume plus en une seule séance Rebecca à fait un super travail pour l anecdote je fumée environ une quarantaine de cigarettes par jour même moi j’en suis surpris n’hésitez pas si vous voulez vraiment arrêter de fumer prenez rendez-vous avec Rebecca
    Didier R

    Répondre
  6. Kheira, 3 août 2017

    L’hypnothérapie m’a appris à me débarrasser de ma cuirasse qui commençait à peser trop lourd. Je vois la vie différemment et je suis plus ouverte. Après une séance avec Rebecca je me sens relaxer et en paix avec moi-même. Si vous avez un doute, essayer et vous verrez.

    Kheira

    Répondre
  7. NATHALIE GENTIL, 29 juin 2017

    Je pratique l’auto-hypnose avec Rebecca qui anime des séances de groupe au cercle laïque de Dreux.
    Ces séances mensuelles sont un moment précieux pour moi tant par l’apport de cette technique que par le groupe en lui même qui est très sympathique. Je suis prête à entamer ma deuxième année à la rentrée. Merci Rebecca !

    Répondre
  8. Nathalie Poupion, 16 octobre 2015

    Mes étapes avant l’hypnose : la thérapie énergétique, la kinesiologie et
    Rebecca.
    L’hypnose est venue à moi par le bouche à oreille.
    Pourquoi pas
    vivre cette expérience ?
    Et bien, elle m’a apporté bien plus que je l’aurai
    imaginé : une confiance en moi , une estime de soi, un développement personnel
    des plus intense.
    Maintenant je me sens bien à l’intérieur comme à l’extérieur.
    Plus de peurs du regard de l’autre, de la peur en société. J’ai ma place ou que
    je sois, je suis moi et je m’aime.
    L’hypnose m’a ouvert les portes sur qui je
    suis, elle me ramène dans mon chemin de vie, dans mon essence pour mieux la
    partager, aimer la vie et la vivre.
    Grâce à l’hypnose, ma réflexion est
    différente sur les épreuves passées ; ma pensée est positive, je mets en
    pratique les acquis de cette expérience.
    Merci de m’avoir enseigné un savoir et
    un savoir faire qui m’ont appris à grandir et à me découvrir.

    Nathalie.

    Répondre
  9. Nathou heijbier, 2 septembre 2015

    Je ne fume plus depuis me 12 août 2013…. et ceci grâce à Rebecca… sans réelle envie de ma part au début. Juste un ras le bol d’être esclave de ce petit bout de tube qui me rendait folle à chaque fin de paquet…. trouver un tabac d’ouvert !une obsession. ..
    . Je ne remercierai jamais assez Rebecca. … sa gentillesse et son professionnalisme m’a mis en total confiance et depuis je n’ai plus jamais retouché à cette auto destruction… je vous conseille vivement de prendre rendez vous et vous verrez comme on respire à pleins poumons !

    Répondre
  10. Giroud Catherine, 31 août 2015

    Je n’en reviens pas moi-même: j’ai pris rendez-vous avec Rebecca le 20 juillet 2015 sans buts précis, un sentiment diffus d’être mal dans ma vie….
    Je suis ressortie de ce rendez-vous non fumeuse, Rebecca me l’avait affirmé et je n’y croyais pas. J’ai essayé de refumer : le mal-être a été tellement grand que je n’ai pas refumé et que je ne veux même pas essayer.
    Si j’ai une légère pensée vers la cigarette, il me suffit de toucher un point particulier et l’envie passe immédiatement.
    Je ne grossis pas, pas de patch….
    Je vais reprendre un rendez-vous pour me sentir encore plus en accord avec moi-même et aussi car ce temps de rencontre est un temps de pure bien-être et de grande richesse de partage.

    Répondre
    • Rebbeca, 2 septembre 2015

      Parfois le plus grand miracle c’est d’apprendre que le monde peut changer.

      (Barack Obama)

      Merci
      Rebecca

      Répondre
  11. Alaya, 4 août 2015

    Je suis allée voir Rebecca le 1er juillet 2015 et depuis ce jour non seulement je n’ai pas bu une seule goutte d’alcool mais je n’en éprouve plus la moindre envie. Rebecca m’a de suite mise en confiance (alors que je suis d’une nature plutôt méfiante). En plus de me faire arrêter l’alcool cette séance m’a fait me sentir réellement mieux.
    Merci Rebecca 😉

    Répondre

AJOUTER UN COMMENTAIRE






reset all fields

Uniquement sur Rendez-vous

Envoyez moi un message avec la date et l'heure.


Je vous recontacterai pour confirmation de votre rendez-vous.