3 Rue du MUR, 28100 Dreux, France Voir sur la carte
15 rue François Monéger, Egletons19300, France Voir sur la carte
87 bis rue Blomet Paris XV M° Vaugirard, 75015 Paris, France Voir sur la carte
<span>enfin libre !!!! </span>

enfin libre !!!!

.

« Un objectif sans date est juste un rêve » Milton Erickson

Grace à l’hypnose, vous pouvez vous débarrasser des comportements qui échappent à votre volonté. Le tabagisme en est un exemple des plus probant. Le plus souvent, une séance suffit.

L’arrêt du tabac vous fait faire des économies, et ce, même en comptant les frais liés au sevrage.

Avez-vous déjà compté ce que vous dépensez chaque année pour le tabac et imaginé ce que vous pourriez vous offrir avec cette somme ?

L’arrêt du tabac est bénéfique pour la peau et la beauté en général. Le teint s’éclaircit, les rides sont moins marquées, les dents sont plus blanches, l’haleine devient plus agréable. Même la voix devient plus claire !

POURQUOI ARRETER ?

Arrêter de fumer permet de retrouver le calme intérieur. Nombreux sont ceux qui font cette constatation à l’arrêt du tabac. Une explication s’impose : la nicotine augmente le ressenti physique du stress. Lorsqu’une personne fume, les battements de son cœur sont plus rapides et sa pression artérielle augmente. C’est pour cela que la nicotine est classée dans les substances excitantes et non calmantes. A l’arrêt, la « surexcitation » disparaît.

Au moment d’une opération chirurgicale, l’arrêt du tabac est un bénéfice indéniable. En effet, il a été clairement établi que les complications sont bien plus rares : moins de surinfection, cicatrisation plus rapide et plus belle, etc….

Cela paraît évident mais arrêter de fumer permet de réduire significativement les risques liés au tabagisme. Par exemple, cesser de fumer diminue drastiquement les risques de décéder d’un cancer du poumon. Cette diminution du risque est d’autant plus importante que l’on arrête tôt, mais elle est également significative si l’on arrête plus tard : à 75 ans, le risque cumulé de décès par cancer du poumon est de 16% chez ceux qui continuent à fumer, de 6% chez ceux ayant arrêté à 50 ans, et de 2% seulement chez ceux ayant arrêté à 30 ans.

COMBIEN DE TEMPS ME FAUDRA-T-IL POUR  ARRETER ?

Dans 95% des cas une seule séance suffira pour mettre fin à cet esclavage qui vous empoisonne jour après jour. Quand vous venez me consulter, vous avez effectué la partie la plus difficile du chemin qui vous conduit vers la liberté, vous, et vous seul(e) avez pris la décision d’arrêter de fumer!

A partir de ce moment et grâce à l’hypnose, nous allons démanteler tous les mécanismes et les automatismes qui se sont installés durant ces années de tabagisme et ainsi vous libérer définitivement.

 

Uniquement sur Rendez-vous

Envoyez moi un message avec la date et l'heure.


Je vous recontacterai pour confirmation de votre rendez-vous.